Voila quelques pages pour partager ma passion pour la Montagne. Passion partagée avec la famille et les amis à travers diverses activités.
yaisse c'est cool...
le semi de Nice, c'est le 23 avril :-))
merci ki? merci kiki...bon ben je vais de se pas me defouler...ca me ferra du bien
bon faut vraiment que je m'y mette à ce blog...
le semi de nice...ça me rappelle ma jeunesse lol
Enregistrer un commentaire
5 commentaires:
yaisse c'est cool...
le semi de Nice, c'est le 23 avril :-))
merci ki? merci kiki...
bon ben je vais de se pas me defouler...ca me ferra du bien
bon faut vraiment que je m'y mette à ce blog...
le semi de nice...ça me rappelle ma jeunesse lol
Enregistrer un commentaire