19 février 2007

Ceillac en photos

Samedi
Y de Gauche - Temply à l'attaque de L4




Sortie en 5 - Y de gauche





Y de Gauche, moi dans le pas de 5




Easy Rider




Fin de journée, L1 d'Easy Rider




Dimanche
Perplexes devant les Formes du Chaos




Y de Droite - Débrochage




Y de Droite




Les deux longueurs en 4 de l'Arlésienne




Moi dans L1 d'Arlésienne




C'est raide et fin, L2 d'Arlésienne




Sortie de l'Arlésienne, bien raide




Et de quatre...

3 commentaires:

Rem a dit…

jolies cascades !!

kiki a dit…

superbes photos ! Nous étions en vacances à Ceillac en aout et nous avons vu la cascade !

Clémence a dit…

elle a de la gueule en été? je ne la connais que gelée !!!