Y de Gauche - Temply à l'attaque de L4
Sortie en 5 - Y de gauche
Y de Gauche, moi dans le pas de 5
Easy Rider
Fin de journée, L1 d'Easy Rider
Dimanche
Perplexes devant les Formes du Chaos
Y de Droite - Débrochage
Y de Droite
Les deux longueurs en 4 de l'Arlésienne
Moi dans L1 d'Arlésienne
C'est raide et fin, L2 d'Arlésienne
Sortie de l'Arlésienne, bien raide
Et de quatre...
3 commentaires:
jolies cascades !!
superbes photos ! Nous étions en vacances à Ceillac en aout et nous avons vu la cascade !
elle a de la gueule en été? je ne la connais que gelée !!!
Enregistrer un commentaire