Le Galetas - Hissage Nocturne - 140m, D+
Horaire: 4heures
La nuit fut courte au sein du Déf, bien arrosée de breuvages divers et variés. Lendemain difficile pour certains, mais rien n'empeche de partir sur les routes de la palud en direction du lac de Sainte Croix et le secteur du Galetas....qui porte bien son nom...(hein Nukem !)

La nuit fut courte au sein du Déf, bien arrosée de breuvages divers et variés. Lendemain difficile pour certains, mais rien n'empeche de partir sur les routes de la palud en direction du lac de Sainte Croix et le secteur du Galetas....qui porte bien son nom...(hein Nukem !)

Le temps est à l'orage ce matin, mais nos 2 cordées du jour qui se composent de Lionel et moi, François et Nukem (Pierre) vont s'en tirer sans un but météo !
Au parking du Galetas, on rencontre un fort symaptique italien (on saura par la suite qu'il se prénome Tonio) Il part en solo dans Adieu Zidane. le Oouf !
Cette fois çi pas de paumage !
Le rappel du milieu en fil d'arraignée (45m)

François et moi avec mon plat de nouilles au niveau de R2

Moi dans une jolie dalle en 5+ (L3)
Après L4 et L5, courtes, les choses se gattent à R5 ! Vive les traversées ! L6 aérienne mais facile
Lionel à R6, confort laissant à désirer !

Faire corps avec le rocher à R6 !
Départ de L7, 6a aérien et déversant... Lionel, tu fais quoi là? ca va? T'en chies?
Le deuxième genévrier salvateur de L7 m'acceuille gentillement !
François gère pas mal les traversées
Enfin, on pouvait l'imaginer, vu sa tête là, c'est moins sûr !
François dans L7, pô si facile ! avec une sortie digne d'une Bleue à Bleau
Quant à Nukem, il randonne L7 malgré ses petits soucis digestifs
Les Winners! François et Pierre ! contents d'être enfin avec moi au relais !
Pour L8, ça traverse encore et encore mais la pause a fait du bien à R7

Moi dans L8, l'orage c'est sauvé !

François dans la dalle verdonesque de L8

Rhââââ Lovely !
Sortie de Hissage Nocturne, dernière longuuuuuuuuue longueur avec deux petits pas en 6a
No comments !

Pierre pris en flag ! vive l'A0 !
La voie est vraiment tès jolie, très bien équipée et belle ambiance!
Et que dire la LA traversée L7 en 6a !
Summit pour tout le monde, ca vaut bien une bonne bibine à la Palud avec le reste des troupes
Au parking du Galetas, on rencontre un fort symaptique italien (on saura par la suite qu'il se prénome Tonio) Il part en solo dans Adieu Zidane. le Oouf !
Cette fois çi pas de paumage !
Le rappel du milieu en fil d'arraignée (45m)

François et moi avec mon plat de nouilles au niveau de R2

Moi dans une jolie dalle en 5+ (L3)

Après L4 et L5, courtes, les choses se gattent à R5 ! Vive les traversées ! L6 aérienne mais facile

Lionel à R6, confort laissant à désirer !

Faire corps avec le rocher à R6 !

Départ de L7, 6a aérien et déversant... Lionel, tu fais quoi là? ca va? T'en chies?

Le deuxième genévrier salvateur de L7 m'acceuille gentillement !

François gère pas mal les traversées

Enfin, on pouvait l'imaginer, vu sa tête là, c'est moins sûr !

François dans L7, pô si facile ! avec une sortie digne d'une Bleue à Bleau

Quant à Nukem, il randonne L7 malgré ses petits soucis digestifs

Les Winners! François et Pierre ! contents d'être enfin avec moi au relais !

Pour L8, ça traverse encore et encore mais la pause a fait du bien à R7

Moi dans L8, l'orage c'est sauvé !

François dans la dalle verdonesque de L8

Rhââââ Lovely !

Sortie de Hissage Nocturne, dernière longuuuuuuuuue longueur avec deux petits pas en 6a

No comments !

Pierre pris en flag ! vive l'A0 !

La voie est vraiment tès jolie, très bien équipée et belle ambiance!
Et que dire la LA traversée L7 en 6a !
Summit pour tout le monde, ca vaut bien une bonne bibine à la Palud avec le reste des troupes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire