26 mars 2008

Pâques aux Calanques - L'Arête de Cassis

22 mars 2008

L'Arête de Cassis - Face Sud de la Candelle


L'Arête de Cassis (au milieu)


Une Stroumpfette!


Nic au départ


Moi dans L1 ! Pose de coinceurs "pour le fun"


Nic revient après avoir buter à 3 m du relais, loose !


Pendant ce temps TotoXe (on le saura lundi en le croisant à Luminy) grimpe à La Concave: Au delà de la verticale: un gros morceau


Nous, on préfère se balader et se reposer sous la Candelle

L'Arête de Marseille


La Candelle

Aucun commentaire: