22 mars 2008
L'Arête de Cassis - Face Sud de la Candelle

L'Arête de Cassis (au milieu)

Une Stroumpfette!

Nic au départ

Moi dans L1 ! Pose de coinceurs "pour le fun"

Nic revient après avoir buter à 3 m du relais, loose !

Pendant ce temps TotoXe (on le saura lundi en le croisant à Luminy) grimpe à La Concave: Au delà de la verticale: un gros morceau

Nous, on préfère se balader et se reposer sous la Candelle

L'Arête de Marseille

La Candelle
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire