Voila quelques pages pour partager ma passion pour la Montagne.
Passion partagée avec la famille et les amis à travers diverses activités.
29 février 2008
Weekends de réparation
Eh oui, à faire des bêtises avec ses chaussettes, on en paye les conséquences un peu plus tard...
2 weekends sans faire de skis de rando..snif snif Nous avons profité de l'occasion pour faire LA sortie ski de piste annuelle à Isola2000. Soleil et neige correcte pour la saison et surtout personne sur les pistes !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire