Au petit matin, jeudi, bérenger prend la météo ce n'est pas beau alors on reporte notre raid à vendredi samedi
Vendredi, on se réveille, les sacs sont prets mais Bérenger prend la température (pas celle de dehors !) on restera flaner à Toulouse le temps de refaire la santé du frérot.
Samedi, c'est le grand jour: Montious, environ 700m de déniv en face Sud .
Suite des photos bientot
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire