3 janvier 2009

Ski de rando - Montious (Hautes Pyrénées 65)

Initialement partis vers les pyrénées pour passer le nouvel an dans une cabane, avec les skis au pied, on se retrouve le 1er janvier 2009, à minuit, en gare de Toulouse à peine sortie du tgv...Vive la sncf ! Bref, un petit repas léger de réveillon nous attend à saint martin du touch. Miam !
Au petit matin, jeudi, bérenger prend la météo ce n'est pas beau alors on reporte notre raid à vendredi samedi
Vendredi, on se réveille, les sacs sont prets mais Bérenger prend la température (pas celle de dehors !) on restera flaner à Toulouse le temps de refaire la santé du frérot.

Samedi, c'est le grand jour: Montious, environ 700m de déniv en face Sud .



Suite des photos bientot

Aucun commentaire: