Le 4-5 mars, les préalpes grassoises sont de nouveau blanches, le Cheiron qui brunissait à grande vitesse a retrouvé sa parure blanche.
Une quarantaine de cm à 2400m.
Bon le soucis c'est qu'on est bien dans le sud, et c'est pas avec nos 18°C sur la côte que cette neige va rester bonne !
Voilà un aperçu de la saison:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire