6 mars 2009

Ca y est on a eu notre chute de neige mensuelle

Nouvel épisode neigeux sur les alpes maritimes.
Le 4-5 mars, les préalpes grassoises sont de nouveau blanches, le Cheiron qui brunissait à grande vitesse a retrouvé sa parure blanche.
Une quarantaine de cm à 2400m.

Bon le soucis c'est qu'on est bien dans le sud, et c'est pas avec nos 18°C sur la côte que cette neige va rester bonne !

Voilà un aperçu de la saison:

Aucun commentaire: