Au départ de Théoule sur Mer (10m)
25km, D+ 550m

Vers le Col de Trayas, haie d'honneur par de gros Eucalyptus, mmmm quelle bonne odeur

Guillaume fait le détour pour le spot difficile de La Californie


Et moi j'observe le paysage en attendant. On est pas bien là petite !

Descente raide par le ravin de la Cadière, nouveau pour moi, ca va pas si mal


Ravin de la couche de l'ane, c'est moins raide mais plus étroit, encore de la nouveauté, j'aime moins !

Et ça descend toujours en plein cagnard, là c'est plus facile

avec un ou deux passages plus technique, on rejoint le lac de l'Ecureuil

Vers le Col de Trayas, haie d'honneur par de gros Eucalyptus, mmmm quelle bonne odeur
Guillaume fait le détour pour le spot difficile de La Californie
Et moi j'observe le paysage en attendant. On est pas bien là petite !
Descente raide par le ravin de la Cadière, nouveau pour moi, ca va pas si mal
Ravin de la couche de l'ane, c'est moins raide mais plus étroit, encore de la nouveauté, j'aime moins !
Et ça descend toujours en plein cagnard, là c'est plus facile
avec un ou deux passages plus technique, on rejoint le lac de l'Ecureuil
Après une longue remontée via la Grosse Vache, le col des Suvières et le col des Trois Termes, on arrive enfin au col Notre Dame pour la pause pic nic, il fait chaud, on est tout plein de poussière et des chenilles nous tombent dessus pour chaparder notre pain. On reste pas longtemps sinon on va fondre; la descente est jolie sur une large piste. Guiom a fond les ballons, moi un peu moins ;-) belle vue sur la côte de l'esterel
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire