C'est le déluge. Autoroute et pénétrante (etc etc) coupées, La Croisette à les pieds dans l'eau et moi aussi:

L'eau surgit de partout et forme un joli torrent sur le parking de la résidence:


Et dire, que ma marraine a attendu 50ans pour descendre des Vosges et passer une semaine de vacances pile poile à ce moment là, les pauvres !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire