Escalade en douceur au Blavet avec Yed et son frangin de passage dans la région et à la recherche de grande voie dans l'Esterel....euh comment dire ! ;-)
Des couennes feront bien l'affaire.

Guiom arrive au bout. A froid, pas facile le Blavet

Contemplation

Yed randonne

Une moulinette dans du dur


En hauteur le soleil chauffe encore


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire