18 octobre 2009

Escalade au Blavet avec Yann-Eric (83)

Escalade en douceur au Blavet avec Yed et son frangin de passage dans la région et à la recherche de grande voie dans l'Esterel....euh comment dire ! ;-)

Des couennes feront bien l'affaire.

Guiom arrive au bout. A froid, pas facile le Blavet


Contemplation


Yed randonne


Une moulinette dans du dur




En hauteur le soleil chauffe encore






Aucun commentaire: