Départ de Saint Dalmas le selvage - Mont Aunos et L'Alpet
D+ 1000m
S3
2514m
Karine, TotoXe, Guillaume et moi
Par ici les explications: clic sur Aunos Vidéo dispo sur: vimeo.com et pseudo: shef
Beau temps
Belle neige poudreuse
Belles courbes
Belles pentes
Le plus raide que je n'ai jamais fait avec une grosse grosse accumulation 70/80cm, vraiment pas rassurant, à l'écoute du moindre bruit suspect. La pente décline, relachement et c'est le drame, chute, tas de spaghettis entre mes skis et moi, ouille mal au dos, 5min a ressortir du tas de poudre, les prochains virages ont été crispés et douloureux :-(
Place aux photos
Au dessus du Col d'Anelle, ca monte bien, la poudre nous nargue !
Sous le Mont Aunos, vue sur la station de Auron et au fond a gauche le Mounier
TotoXe et Guillaume au premier sommet, l'Aunos
Direction, le sommet de droite, chacun son chemin!
Pic- Nic sur fond de Bonnette et Ubayes
Du sommet de l'Alpet, en contre bas le Mont Aunos, en arrière plan le massif de la Tinée, Ténibre, Rabuons, Corborant, etc etc
A gauche, l'imposant Mont Pierre Chatel et la Pointe du Trou de l'Âne au centre
Une sortie cool de plus au compteur, comme on les aime. On n'oubliera pas non plus de se ravitailler au bar de saint dalmas, salade composée pour moi, dessert pour d'autres, ca fait du bien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire