Arrivés au parking de la tête de chien, tout va bien il fait beau!
Direction le secteur de la Dalle à l'oiseau, secteur des Pas perdus!
On commence par la gauche où les cotations sont abordables. Nous irons petit à petit vers la droite où les difficultés s'accroissent! Nous n'aurons pas le temps de pique niquer, tout juste le temps de lever et tourner les yeux vers la mer pour appercevoir un bout de la Corse! Puis direction le secteur des Surplombs après avoir remonter 2/3 lacets. Là, Guillaume veut faire un truc dur mais c'est vraiment dur là haut! surtout les départs! Finalement il se rabat sur un 6a dalle pas facile...j'essaie aussi mais ca sera une rechappe! Il est tard et ça caille. Nous admirons un joli soleil couchant.
Les voies sorties:
1. 5b
2. 5c
3. 6a
4. 6a Undy: voie tres bizarre ya un pas de bloc difficile au millieu mais sorti par guillaume but pour moi
5. 4+ Preservatif: plutot 5b
6. 6b Belfast: en moul pour moi mais avec 2/3 repos Guillaume l'a sort en tete apres2/3 repos
7. 6a Belle de nuit: réchappe
Guillaume 5c
Moi 5c.................................................

.
Guillaume 6a

Guillaume 6b Belfast.......................

Guillaume 6a belle de nuit



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire