joli...c kel secteur ? car le bloc à l'air un peu pourave (plein de mousse) c un bloc ouvert ou pas ? Pour a-blok voici notre video : http://www.dailymotion.com/ours_des_alpes/video/71850
oui ce sont des blocs ouverts, de mémoires il me semble que c'est vers le secteur Scary movies. Nous y étions en décembre c'est peut etre pour cela qu'il y a de la mousse! il faisait bien frais et tres tres humide. on a eu droit a qq gouttes
ok je comprend mieux !! c tout de meme mieux l'été qd il fait bien chaud et que l'on passe la nuit à la belle étoile entre les blocs avec un bon feu et plein de bière lol
Excellent ! Côté technique, peux tu me dire quel matériel vidéo tu utilises ? Côté escalade, je ne savais pas qu'il y avait des blocs dans cette région... Super... ca donne envie de s'y remettre !
alors pour la video ben c'est soit la fonction d'un APN HP soit la fonction vidéo d'un autre APN de meilleure qualité ! Alors ce site debloc est dans le departement 04 et il me faut une bonne heure et demi pour s'y rendre!
8 commentaires:
joli...c kel secteur ? car le bloc à l'air un peu pourave (plein de mousse) c un bloc ouvert ou pas ?
Pour a-blok voici notre video :
http://www.dailymotion.com/ours_des_alpes/video/71850
oui ce sont des blocs ouverts, de mémoires il me semble que c'est vers le secteur Scary movies. Nous y étions en décembre c'est peut etre pour cela qu'il y a de la mousse! il faisait bien frais et tres tres humide. on a eu droit a qq gouttes
ok je comprend mieux !! c tout de meme mieux l'été qd il fait bien chaud et que l'on passe la nuit à la belle étoile entre les blocs avec un bon feu et plein de bière lol
Excellent !
Côté technique, peux tu me dire quel matériel vidéo tu utilises ?
Côté escalade, je ne savais pas qu'il y avait des blocs dans cette région... Super...
ca donne envie de s'y remettre !
alors pour la video ben c'est soit la fonction d'un APN HP soit la fonction vidéo d'un autre APN de meilleure qualité !
Alors ce site debloc est dans le departement 04 et il me faut une bonne heure et demi pour s'y rendre!
C'est le temps que je mets pour aller faire du ski de fond dans le Vercors ;-)
Il a quoi ton genou ?
a+
kiki
il avance plus trop ce blog...tu le laisse mourrir ???
a+
rem
oui je sais je sais mais depuis que je bosse j'ai plus trop le temps
je vais bientot mis remettre promis!
avec pleins de photos et vidéo d'escalade et de canyons !
Enregistrer un commentaire