28 juin 2006

Un peu d'eau pour rafraîchir

C'est parti pour la saison 2006 de canyoning



21 Mai : Clue Cerise - Estéron (06)








28 Mai: Gours du Ray - Estéron (06)








30 Mai: Cramassouri - Tinée (06)










13 Juin: La Maglia - Roya (06)

pas de photos


25 Juin: Clue de Saint Auban - Estéron (06)











3 commentaires:

Rem a dit…

Que de belles photos, bien rafraichissantes !!!

kiki a dit…

la vache ! ca fait envie !

Clémence a dit…

malheureusement la saison de canyon ds le 06 se termine dimanche....et nous nous allons grimper ds les callanques donc A l'ANNEE prochaine jolis canyons !!!