Voila quelques pages pour partager ma passion pour la Montagne. Passion partagée avec la famille et les amis à travers diverses activités.
Que de belles photos, bien rafraichissantes !!!
la vache ! ca fait envie !
malheureusement la saison de canyon ds le 06 se termine dimanche....et nous nous allons grimper ds les callanques donc A l'ANNEE prochaine jolis canyons !!!
Enregistrer un commentaire
3 commentaires:
Que de belles photos, bien rafraichissantes !!!
la vache ! ca fait envie !
malheureusement la saison de canyon ds le 06 se termine dimanche....et nous nous allons grimper ds les callanques donc A l'ANNEE prochaine jolis canyons !!!
Enregistrer un commentaire