Y a pas à réfléchir, ça serra le parapente.
Dernier point météo avec le moniteur d'Ascendance06, on a rendez vous à 10h à l'auberge de Gourdon! Le stress de la nouveauté commence à m'envahir pendant le trajet...La 106 chauffe sur le chemin cahotique qui nous mène à la zone de décollage!
Je regarde quelques parapentistes s'envolés aisément...
"Bon à nous maintenant...ah euh je vais peut etre t'expliquer ce que tu as à faire..."
" Oui je veux bien, ça serait mieux.."
"Allez vas y avance , pousse en avant , allez plus fort...."
"Wouahou ca y est je vole !"
Et c'est parti pour 30 minutes de vol au dessus de la garigue de Gourdon
Mon bâptème de parapente pour mes 25 ans tout en vidéo....
Envol au dessus de Gourdon (06)
Mon bâptème de parapente en photos...



2 commentaires:
Super ! A quand les vols en solo ?
J'ai ds la tete de faire un stage pour etre autonome mais il me faudrait un peu de vacances pour le faire et c'est pas demain la veille !!!
Enregistrer un commentaire