C'etait PAS le bon plan pour ce dimanche 28 janvier.... ca manque encore de
neige.... la montée se passe bien mais deja le doute s'installe
lorsque nous sortons de la foret en voyant plein de vilains cailloux
très peu recouverts..la descente va être comique !

Finalement on s'arrête qq mètres avant le lac de cerise où un
pierrier nous accueille bras ouvert ! C'est inskiable...Petit pic nic
au soleil (de nombreux raquettistes nous souhaitent bon courage pour
la suite !Guillaume parait plus optimiste que moi.

Moi, j'ai les tibias en feu (deux belles cloques) alors tant pis
pour le Col Cerise (ca avait l'air bon au dessus, pas trop de
cailloux apparents, une petite coulée en face NE avant le col) Demi
tour donc vers 2200m...on attaque la descente qui va pas etre plus
longue que 3 virages pour moi et 5 pour guillaume....on va arrêter là
la cata..les pauvres skis st bien attaqués par ces vialins cailloux....la neige est deja entrain de fondre, elle est lourde en plein soleil....qq endroits de poudreuse à l'ombre des pins....

Tant pis, on accroche les skis au sac à dos et zou, on redescend à
pied...la looooooose.... pourtant au Boréon le matin y avait vraiment
plein de neige partout! On va investir dans des raquettes, je crois
bien... ;)
On s'est fait un bel entrainement pour les cuisses (700m de dénivelé), j'ai pu parfaire ma technique de débutante pour eviter plusieurs gamelles...on etait dehors ds la nature, donc pas trop de regret d'avoir porter les skis
a la descente.
2 commentaires:
Encore tout neuf c altitrail ! :o)
A+
REm
ben vi mais depuis la descente de cette sortie....sont pu tout neuf ces Altitrail ....
Enregistrer un commentaire