Voila quelques pages pour partager ma passion pour la Montagne.
Passion partagée avec la famille et les amis à travers diverses activités.
6 février 2009
Le Sud n'est plus ce que c'était !
Voilà le temps qu'on a depuis.....piouf...trop longtemps: Il pleut et il neige en montagne. A tel point que les routes d'accès au Mercantour sont fermées pour demain et plus si "affinités".
Le weekend s'annonce bien au chaud sous la couette à regarder Le Seigneur des anneaux!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire