6 février 2009

Le Sud n'est plus ce que c'était !

Voilà le temps qu'on a depuis.....piouf...trop longtemps:
Il pleut et il neige en montagne. A tel point que les routes d'accès au Mercantour sont fermées pour demain et plus si "affinités".

Le weekend s'annonce bien au chaud sous la couette à regarder Le Seigneur des anneaux!



Aucun commentaire: