22 février 2009

Une saison bien enneigée

Je mets à jour cet article en l'illustrant par quelques photos prises au debut de l'année:

(Cliquez sur les photos pour les voir en taille réelle )


Le 7 janvier: depuis le port de la Marina Baie des Anges de Villeneuve Loubet











Le 9 Janvier: depuis le port d'Antibes









St Robert, Gélas Malédie Neiglier Capelet Cime du diable



L'Argenterra



Saint Robert - Gélas - Malédie




Le 15 Février depuis Théoule (estérel)


La baie de Cannes

Théoule

1 commentaire:

Anonyme a dit…

vraiment super tes photos de mer et montagne . Ici la grisaille totale tout est bouché à O° +2 et de temps en temps des flocons . Bisous Raymond et Pascale