
et voilà celui de la saison dans le Mercantour (2430m) : ça a du mal à fondre !

Mais comble du comble aujourd'hui c'est repos!
Avec ce temps pluvio/grelo/orago-neigeux très instable, il est préférable de faire un peu de jardinage de balcon !
Plus sérieusement, en fait: ma cheville gauche est encore endolorie après un mauvais pas sur un joli chemin au Brec d'Utelle, le week'end dernier. C'est ça de laisser les skis se couvrir de pollen alors qu'il y a encore plein de belles descentes à ski à faire!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire