11 juillet 2009

Ballade au cap d'Antibes

C'est un grand weekend
Nous profitons de la venue annuelle, de Bér et Auré, en terre azuréenne, pour (re)-découvrir le sentier du litoral longeant le Cap d'Antibes. Sous une chaleur écrasante !




Plage de la garoupe, pas besoin d'aller aux Caraïbes, on a tout sur place





On emprunte le chemin bien (trop) aménagé




Guiom restera t il au sec?




Malheureusement, le sentier est barré par un grillage infranchissable. Nous laisserons donc ces "stars" tranquille!

Aucun commentaire: