1 juillet 2009

VTT - La Montagne de l'Audibergue

Au départ d'Andon

20km, D+700m pour la version intégrale !




Brouillard au sud

Aujourd'hui, seul Guiom arrivera au sommet après une belllllle et longue montée.
Mes douleurs de genou sont belles et bien encore là ! grrr





Soleil au nord, avant la descente à toute berzingue face à l'Esteron et le Mercantour


Aucun commentaire: