Au départ d'Andon
20km, D+700m pour la version intégrale !

Brouillard au sud
Aujourd'hui, seul Guiom arrivera au sommet après une belllllle et longue montée.
Mes douleurs de genou sont belles et bien encore là ! grrr

Soleil au nord, avant la descente à toute berzingue face à l'Esteron et le Mercantour
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire