Tout est beau sur le papier mais arrivés au pied, nous sommes tout les deux atteints de flémingite aïgue, le vent et la fraïcheur matinale nous feront lâchement renoncer à cette voie....Pour la reprise, on devrait peut etre trouver encore plus facile....la loose! pffff
Voilà ce qu'on appelle un beau B4d
Finalement on continuera la journée par une petite ballade jusqu'au Pas du Mont Colomb que nous n'avions pas encore crapahuter. Chose faite après la traversée de quelques névés glacés.
Je vous passerai les détails de la descente qui fut pour moi, ENCORE, un calvaire ! D- max supportable 300m....aie aie, le moral est bas, mais contente d'avoir pris l'air frais
Voici l'arrête de la fenêtre, départ au niveau du petit curseur en bas a droite
Maître Gélas se fait discret en cet fin d'été
Le Pas du Mont Colomb, passage stratégique pour relier Madone des Fenestres et Gordolasque. On y reviendra l'hiver
2 commentaires:
Effectivement la "reprise" n'était pas trop facile !!!
Pascale voulait voir la Madone de Fenestre !!!
Pour la Madone, je vais voir ce que je peux faire. Je dois bien retrouver quelques photos pour maman !
Enregistrer un commentaire