On choisit encore bien notre jour pour aller dans les Calanques......le mistral est bien là, une fois de plus !
Pas d'escalade au programme mais Kayak de mer sur deux jours, le long des falaises
Suite du récit bientôt et les photos dans un mois environ
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire