30 août 2009

Randonnée en mer - Kayak dans les Calanques

On choisit encore bien notre jour pour aller dans les Calanques......le mistral est bien là, une fois de plus !

Pas d'escalade au programme mais Kayak de mer sur deux jours, le long des falaises



Suite du récit bientôt et les photos dans un mois environ

Aucun commentaire: