22 novembre 2009

Poirsouille à Cavalaire (83)

N7, route des plages, classique des classiques et un bon repas partagé entre les z'amis. Il ne fait pas chaud ce jour.


Les troupes se sont bien remplies le ventre à la très sympathique crêperie de Cavalaire, c'est reparti, Vilo dans les starting-block


Chel et Biquette aussi


C'estparti pour les beaux paysages surtout entre Ramatuelle, Gassin et Cavalaire


La traditionnelle montée de la Garde et ses grandes courbes... Mmm c'est bon!


Au détour d'un virage


Moulin de Paillasses


Le Var et ses vignes flamboyantes


Dernier arrêt au stand avant le retour, changement de fusible pour certain...


Chevauchée folle pour d'autre...eh ben Biquette tu te fais plaisir! Bud a fini pour nous rejoindre en bas de la Garde. Arf ces espagnols !

Aucun commentaire: