N7, route des plages, classique des classiques et un bon repas partagé entre les z'amis. Il ne fait pas chaud ce jour.

Les troupes se sont bien remplies le ventre à la très sympathique crêperie de Cavalaire, c'est reparti, Vilo dans les starting-block

Chel et Biquette aussi

C'estparti pour les beaux paysages surtout entre Ramatuelle, Gassin et Cavalaire

La traditionnelle montée de la Garde et ses grandes courbes... Mmm c'est bon!

Au détour d'un virage

Moulin de Paillasses

Le Var et ses vignes flamboyantes
Dernier arrêt au stand avant le retour, changement de fusible pour certain...

Chevauchée folle pour d'autre...eh ben Biquette tu te fais plaisir! Bud a fini pour nous rejoindre en bas de la Garde. Arf ces espagnols !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire