15 novembre 2009

VTT - La Valmasque (06)

Test VTT ce dimanche:

les genoux vont ils être à la hauteur ?
....petite sortie cool dans le parc de la Valmasque pour tester l'efficacité du travail acharné de Mme la kiné sur mon genou droit.

Ce parc régional n'est situé qu'à quelques km de la maison et malheureusement l'accès direct, les fesses sur le vélo, n'est vraiment pas motivant (traversées de voies rapides, d'autoroute, montées, descentes... le tout dans un flux de voitures intense)

Pour les chemins, y a du choix et il est très vite facile de s'y perdre ! Aujourd'hui, le terrain est bien mou mais sa configuration se prête bien à l'entrainement de passage "technique". Pour ce coup ci ca sera passage de "marche". Bon c'est pas glorieux mais à force ca passera. ;-)

Et pour l'anecdote, j'ai enfin trouvé un casque adapté à ma tête !


2 petites heures de roulages et sensations moyennes au genou :-(

Aucun commentaire: