D+: 600m (Clém) 800m (Guiom)
C'est la première de l'année, on y croyait plus. ! Direction le Boréon, puis ski aux pieds le vallon de la Cougourde.
Bonne neige et sous couche bien fine encore. Le secteur fut bien calme, quelques raquetteurs et un couple de skieurs.
Au refuge de la Cougourde, Guillaume poursuit en direction de la Cime de l'Agnel et s'arrêtera quelques centaines de mètres plus haut, trop de neige et forte pente. Nous pique-niquons dans la salle du refuge d'hiver à l'abri du froid.
Au refuge de la Cougourde, Guillaume poursuit en direction de la Cime de l'Agnel et s'arrêtera quelques centaines de mètres plus haut, trop de neige et forte pente. Nous pique-niquons dans la salle du refuge d'hiver à l'abri du froid.
Festival de Chutes dans la partie chiante de la descente, au niveau des cascades de Peïrastrèche, petit ressaut dans un champ de blocs, l'équilibre en prend un coup mais la neige est bien poudreuse, cela nous évitera de beaux hématomes.
Cette sortie ne sera pas à marquer dans les annales mais on a pris l'air. Au parking, nous retrouvons par hasard, Yom, Pierre et Bber de retour d'un petit tour sympa. On ira boire un coup et partager une pâtisserie à Saint Martin dans la bonne humeur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire