30 mai 2010

Poirsouille Bâpteme à Castellane (04)

Plusieurs kilomètres,
5L d'essence,
5800 virages et
un bon repas avec les z'amis.
Et
3 bâptemes ( la Pim's Street, laCB1000R rouge et la CB1000R grise )


Castellane, après une magnifique Route Napoléon à nous tous seuls




Vive le pollen de platane qui tombe dans nos assiettes et verres !


C'est reparti en direction du Lac de Castillon puis Annot et la vallée du Var



Lac émeraude de Castillon


Descente sportive vers Annot, Aurélien et Guillaume.


Guillaume et sa nouvelle moto


Aurélien


Notre CB1000R


Christine (sans son Biquet), Moi, Guillaume et Aurélien, les Poirsouilleurs du samedi


Le château d'Entrevaux

Aucun commentaire: