Plusieurs kilomètres,
5L d'essence,
5800 virages et
un bon repas avec les z'amis.
Et
3 bâptemes ( la Pim's Street, laCB1000R rouge et la CB1000R grise )

Castellane, après une magnifique Route Napoléon à nous tous seuls



Vive le pollen de platane qui tombe dans nos assiettes et verres !

C'est reparti en direction du Lac de Castillon puis Annot et la vallée du Var


Lac émeraude de Castillon

Descente sportive vers Annot, Aurélien et Guillaume.

Guillaume et sa nouvelle moto

Aurélien

Notre CB1000R

Christine (sans son Biquet), Moi, Guillaume et Aurélien, les Poirsouilleurs du samedi

Le château d'Entrevaux
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire