Ballade prévue dans le var, il faut composer avec les récents dégats catastrophiques en Dracénie.
Michel saura nous dégotter un itinéraire sympa et sans embuche!
Michel saura nous dégotter un itinéraire sympa et sans embuche!
Les Mots du jour:
Diversité: trois CB1000, une GEX, une Hornet et une BMW
Confort: selle rembourrée pour les fessiers
Arrivée à Mons
Retour vers la Route Napoléon
Nouvelle Pub Honda
Escragnoles
Saint Vallier de Thiey
En route vers Gréolières
Chouette un circuit,...ah zut c'est pour l'Ironman de demain...ils passeront à vélo
Gréolières
Pause à Pont du Loup
Puis terrasse d'Antibes
Mon Guillaume
Notre barcelonnais
Michel
Christine
1 commentaire:
On vous reconnait tout de même mieux derrière vos bières .. que derrière les casques ..
Superbes photos !
Raymond
Enregistrer un commentaire