26 juin 2010

Poirsouille à Mons (83)

Ballade prévue dans le var, il faut composer avec les récents dégats catastrophiques en Dracénie.
Michel saura nous dégotter un itinéraire sympa et sans embuche!

Les Mots du jour:
Diversité: trois CB1000, une GEX, une Hornet et une BMW
Confort: selle rembourrée pour les fessiers

 Arrivée à Mons







Retour vers la Route Napoléon



Nouvelle Pub Honda





Escragnoles

 Saint Vallier de Thiey



En route vers Gréolières

 Chouette un circuit,...ah zut c'est pour l'Ironman de demain...ils passeront à vélo



 Gréolières

Pause à Pont du Loup

Puis terrasse d'Antibes





 Mon Guillaume

 Notre barcelonnais

 Michel

Christine

1 commentaire:

raymond a dit…

On vous reconnait tout de même mieux derrière vos bières .. que derrière les casques ..
Superbes photos !

Raymond