...alors vous avez pu lire un petit aparté avec un peu de cuisine pour changer du ski et de la montagne
et oui, c'est calme en ce printemps, plus de ski il faut se lever trop tot, plus de grimpe! plus de rando il y a encore trop de neige aprtout !!!! bouh bouh
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire