Ca y est on a rejoint le Déf aux camping de Cassis... quel campement!
On attaque directement les grandes voies : pas de pitié... Celou se joint a notre cordée pour réaliser Le Temple au Socle de la Candelle. Du monde et quelques soucis de niveau et d'orientation nous ferrons arriver 11heures apres notre arrivée au camping... mais là le Déf nousa gardé un bon couscous... chouette
Gros dodo sous le vent et le lendemain c'est contest croix aux Flammes de Pierre pres des Goudes...pas tres performant nous sommes.... mais de jolies croix pour d'autres!
grandes voies et couennes le troisieme jours au secteur ANPE de l'aiguille de sugiton! et un grosse frayeur pour Guillaume... c'est l'effet avalanche!! ca va passer!
Petite journée tranquillou au socle de la candelle pour terminer le contest, le Déf est éparpillé deci delà
Tout le monde est content
Une pensée pour ceux qui rentrent dans le nord en voiture ou en train...
Les Photos
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire