1 février 2006

11.12.2005 - Rando dans l'Esteron (06)

Dernier jour avec Isa et Yoyo.

Randonnée au départ de Bouyon (640 m) - Variante de la n° 18 "Gorges de l'Esteron" du topo Moyen pays du cg06.

TotoXe nous emmene jusqu'au sommet de l'Estellier (1278 m) où nous pic niquons entre Côte d'azur et Mercantour enneigé . Joli panorama 360° . Puis redescente par la crête de l'Estellier pour traquer le sanglier... dans la garigue!

medium_hpim4339_medium_.jpgLe Déf à l'Estellier

Belle petite journée tranquillou, il faudra y retourner pour faire le vrai circuit...

medium_hpim4341_medium_.jpg

Cap d'Antibes

medium_hpim4363_medium_.jpg

Mercantour

Le soir retour a Villoubet , douche et gros dodo!

Aucun commentaire: