21 février 2006

18.02.2006 - Escalade à La Turbie (06)

Secteur la dalle à l'oiseau

Deuxième jours de congé pour Guillaume, La météo annonce du soleil avant un dimanche tempetueux!

Titine est de passage, on prévoit une journée grimpe avec Nic et son collègue. Mais au petit matin c'est pas terrible. Nous décidons de partir car ca doit s'améliorer malgré une averse à villoubet! :-(

Petit tour par la boulangerie "la boule de neige" de la turbie pour faire le plein de brownies delicieuses. Le brouillard nous envahit au parking mais cela ne nous decourage pas. Nous partons à la Dalla aux oiseaux!

Tous les 5 pouvons faire au moins une voie, les derniers (Nic et moi) terminront sous la pluie!

C'est le déluge !!! Nous remontons aux voitures à toute allure mais tous est quand même mouillé.

Nous repartons et arrivés à Nice, le soleil apparait enfin...sgregnegneuh! Bon ben on va regarder les JO et faire sécher tout ça sur le balcon au soleil!

medium_02_turbie_060218_53_medium_.jpgmedium_10_turbie_060218_60_medium_.4.jpg
medium_14_turbie_060218_68_medium_.jpg
medium_17_turbie_060218_13_medium_.4.jpg

Aucun commentaire: