1 février 2006

18.08.2005 - Le Tour- Chamonix

Apres avoir pu obtenir 5 jours consecutifs de congés tous les deux,, nous empruntons la via Napoléon une nouvelle fois et en route pour les Alpes du Nord...Au programme nuit de vendredi à Combloux chez la grand mère de Yed dans un charmant chalet.

Malheureusement nous n'avons pas pu avoir de place au refuge pour Bionnassay notre premièere idée de course pour ce week end. Nous nous rabattons sur Albert premier pour faire Tête blanche et Petite fourche au dessus du glacier du Tour.

Résultat du weeke nd: 2 buts: un pour conditions en neige merdique et l'autre météo..; y a des fois rien ne va mais ce fut un bon dépaysement et une bonne douche finale!

medium_dscn2431_medium_.jpg

medium_hpim3255.jpgmedium_dscn2441.jpg

Nous retrouvons la famille de Guillaume au camping des Drus au Praz (sympa comme tout) Resto et gros dodo avec en musique de fond des blocs s'ecroulant des Drus, encore et encore!

Dur lundi pour moi: fatigue malade me valent un but en randonnée (vraiment ca craint) Guillaume me racompagne au camping et sieste. les parents rentrent trempés...

Mardi belle journée: direction la mer de glace...avec une petite école de glace pour finir la journée. Y a du monde en ce 15 aout!

medium_dscn2459.jpgmedium_hpim3323_medium_.jpgmedium_dscn2469.jpg

Mercredi pépère sur les petits balcons du Sud jusque la Floria avant la longue route du retour!

medium_hpim3355_medium_.jpg

Aucun commentaire: