Malheureusement nous n'avons pas pu avoir de place au refuge pour Bionnassay notre premièere idée de course pour ce week end. Nous nous rabattons sur Albert premier pour faire Tête blanche et Petite fourche au dessus du glacier du Tour.
Résultat du weeke nd: 2 buts: un pour conditions en neige merdique et l'autre météo..; y a des fois rien ne va mais ce fut un bon dépaysement et une bonne douche finale!
Nous retrouvons la famille de Guillaume au camping des Drus au Praz (sympa comme tout) Resto et gros dodo avec en musique de fond des blocs s'ecroulant des Drus, encore et encore!
Dur lundi pour moi: fatigue malade me valent un but en randonnée (vraiment ca craint) Guillaume me racompagne au camping et sieste. les parents rentrent trempés...
Mardi belle journée: direction la mer de glace...avec une petite école de glace pour finir la journée. Y a du monde en ce 15 aout!
Mercredi pépère sur les petits balcons du Sud jusque la Floria avant la longue route du retour!







Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire